Ghosts heart's lullaby~

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ghosts heart's lullaby~

Message par juliesimz573 le Lun 4 Nov - 22:15

Quand une personne reçoit la vie du chef du Ciel, elle choisit trois rêves à achever au cours de sa vie. Lorsque tous les rêves sont accordés, leur âme est rappelée auprès du chef pour se réincarner à nouveau, avec des vœux différents. Toutefois, lorsque les gens naissent, ils ne se souviennent pas des rêves qu’ils ont choisis, et découvrir ses rêves est censé être la joie de vivre, le but ultime de leur existence.

Selon un mythe vieux de plusieurs siècles, le Dieu de la Mort, Verloren, « tua » la fille du chef du Ciel et a été contraint de fuir vers la terre. En représailles, Verloren envahit le cœur des gens, et les entraîna dans le désespoir. Se lamentant sur la souffrance du peuple, le chef du Ciel envoya sept lumières célestes, afin de punir Verloren. Appelés les Seven Ghosts, on dit qu’ils ont scellé Verloren sur la terre et servent de gardiens de l’Empire.

Bien que Verloren ait été enfermé dans la Boîte de Pandore pendant plus de mille ans, ses messagers, les Kors, trouvent et contactent des humains pour les attirer sous son emprise. Si un contrat est conclu, une marque apparaît sur la poitrine de la personne. C’est ce qu’on appelle la « malédiction de Verloren », elle indique que le cœur est mangé par les ténèbres. Quand le premier rêve d’un homme est accordé par un Kor, le cœur de la personne devient instable et incapable d’être satisfait, peu importe ce qu’il ou elle fait. Lorsque le second rêve est accordé, la personne tombe dans un état de famine ou de dépendance. Quand le troisième rêve est accordé, l’âme s’est trop noyée dans les ténèbres et devient à jamais incapable de retourner auprès du chef du Ciel. Le Kor prend alors possession du corps de la personne. Un corps possédé avec les trois rêves accordés par un Kor est appelé un Wars, et il sert Verloren. Un magicien noir qui peut contrôler les Wars s’appelle un Warsfeil.

Une des fonctions des Seven Ghost est de lutter contre Verloren et sa malédiction, et de tenter d’empêcher les contrats d’être respectés. Seuls les évêques peuvent retirer une malédiction de Verloren.
Les Seven Ghost sont incarnés dans des humains avec d’extraordinaires capacités de Zaiphon et qui sont considérés comme des bénis par Dieu. Ils étaient, à l’origine, des fragments de Verloren, et ont été envoyés sur la terre par le chef du Ciel pour arrêter Verloren. Chacun des Seven Ghost est décédé dans sa vie précédente, et ils conservent tous les souvenirs de leurs vies passées.

Les 07 ghosts:
Zehel
L’esprit fauchant (斬魂). Inconnu, le Ghost qui rompt les liens, en particulier ceux avec le malheur.
Fest
L’esprit groupant (繋魂). Inconnu, le Ghost qui lie les âmes ensemble.
Profe
L’esprit parlant (預魂). Inconnu, le Ghost qui prophétise.
Randkalt (ou Landkarte)
l’esprit apaisant (消魂). Inconnu, le Ghost qui contrôle les déplacements.
Rilect
L’esprit léguant (遺魂). Inconnu, le Ghost qui voit le passé.
Ea
L’esprit réveillant (醒魂). Inconnu, le Ghost qui détermine le destin d'une âme dans l'au-delà (grâce au livre d'Hadès).
Vertrag
L’esprit promettant (契魂). Inconnu, le Ghost qui manipule les âmes


***


La famille royale du Royaume de Raggs détenait l’Œil de Michaël, et l’Empire de Barsburg l’Œil de Raphaël. Un pacte avait été établi entre les deux pays de ne jamais s’emparer de l’Œil de l’autre, mais l’Empire de Barsburg a brisé ce pacte dix ans avant la Grande Guerre qui mis à feu et à sang le Royaume de Raggs. On raconte que le jeune prince du Royaume de Raggs qui était le réceptacle de l’ Œil de Michaël aurait mené une guerre contre l’homme qui avait détruit le pays de son enfance ; Ayanami. En quête de vérité, ce jeune garçon a été mis en contact avec les 07 ghosts et a combattu les Kors à leurs côtés. Heureux d’avoir l’archange Michaël de leur côté, ils ont accédé à l’un de ses souhaits qu’il avait faits devant le chef du Ciel. Miachaël voulait que son frère soit rallié à lui et que la paix règne. Il y eut une deuxième Grand Guerre qui détruit presque en entier l’Empire Barsburg.

Après de longues années de reconstruction, après que les 07 ghosts aient disparu et que les deux artéfacts des  archanges furent perdus, la paix revient. On forma la République sur les ruines de Raggs et de Barsburg. La République gardant l’organisation originale des deux pays se divisa en 7 secteurs. Chacun ayant une spécialité différente.

Les 7 secteurs:
Secteur 1 – La Grande : Capitale de la République, administrée par un gouvernement démocratique complexe.
Secteur 2 – La commerçante : Grand centre des commerces, si vous cherchez quelque chose, c’est là qu’il faut aller l’acheter!
Secteur 3 – La nourrissante : Un domaine entouré de champs et des pâturages, la totalité de la nourriture provient de ce secteur.
Secteur 4 – La plaisante : Le centre des plaisirs, des divertissements et des jeux. Plusieurs arènes s’y trouvent.
Secteur 5 – La combattante : C’est là que les soldats et les combattants sont placés.
Secteur 6 – L’intelligente : Les écoles et les universités se retrouvent toutes dans cette citée.
Secteur 7 – La protégée :  Le centre de la République, berceau de l’Église où résident les corps des 07 ghosts, la boîte de pandore où est enfermé Verloren et les colliers des archanges.

Cent ans sont passées depuis la deuxième Grande Guerre et depuis que la République est née. Les Kors s'étaient tenus tranquilles suite à l'enfermement de Verloren dans l'Église, et pourtant, depuis quelques années, ils sortent et opèrent... L'Église et l'Armée se mettent en équipe pour former des chasseurs de Kors. Chaque année, des étudiants en terminale des deux cités se mettent en duos pour combattre les Kors. Chacun de ces étudiants s'est qualifié en utilisant le Zaiphon. Les équipes sont formées d'un combattant, d'un guérisseur et à l'occasion, une troisième personne se greffe au duo: un manipulateur. Les manipulateurs étant particulièrement rares, il n'y en a pas beaucoup et les équipes formées de trois chasseurs sont donc des équipes très puissantes et sont rapidement classées au sommet des rendements.

Les types de Zaiphon:
Le Zaiphon de guérison : les personnes possédant un Zaiphon de guérison sont capables de guérir les blessures et de partager ou de transférer leur Zaiphon à d’autres.
Le Zaiphon offensif : les personnes possédant un Zaiphon offensif peuvent attaquer les ennemis et se protéger des attaques dirigées contre eux.
Le Zaiphon de manipulation : les personnes possédant un Zaiphon de manipulation (ce qui est particulièrement rare) peuvent déplacer des objets à volonté.

Les équipes sont formés en base sur leurs capacités, la puissance de leur Zaiphon. Plus une personne est puissante, elle sera mise avec un autre utilisateur de Zaiphon puissant et logiquement, leur équipe sera très puissante. Les chasseuses féminines sont très rares, étant donné que le Zaiphon prends plus souvent place dans le coeur des hommes. Rares sont celles qui sont autre chose que des guérisseuses.

Aujourd'hui est la rencontre terminale des finissants des deux écoles. Les étudiants de La Protégée et ceux de La Combattante vont se rencontrer dans La Grande. Une cérémonie de rencontre et de remise de diplômes est organisée. Les équipes seront formées pendant cette cérémonie.


~~~


Meliya Spiritzer, 19 ans, fille cadette de la grande lignée des combattants Spiritzer vient de finir ses études dans le Secteur 5 (La Combattante). Elle a des cheveux blancs courts toujours attachés et des yeux rouges vifs. Elle porte son uniforme et est assise seule sur le bord d'une fontaine dans La Grande. Elle lit un livre, le dos droit, les jambes croisées. Il reste à peine quelques minutes avant l'annonce publique des équipes et de la remise des diplômes.
avatar
juliesimz573

Messages : 38694
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par MisaUtaki le Mar 5 Nov - 9:54

Spoiler:
"https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1333322296044&set=a.1324022343551.2046737.1320631966&type=3&theater"

Trixx est avec d'autres élèves de la Combattante et les écoute parler. C'est un orphelin qui combattait dans les arènes avant d'être envoyé à l'école pour exploiter son talent au Zaiphon. Il porte des lunettes et a les cheveux et les yeux foncés. Il se tient droit et sourit quelques fois aux blagues des autres élèves.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Rêver sa vie et vivre ses rêves, voilà ce qui est réel~
avatar
MisaUtaki
Admin

Messages : 39030
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://misautaki-rpg.asiat-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par juliesimz573 le Mar 5 Nov - 10:08

Krad porte un habit d'apprentit évêque de La protégée. Il ne porte pas encore sa capuche, parce qu'il n'a pas été sacré évêque. Il a les cheveux bruns et les yeux bruns. Il se promène dans la foule à la recherche de gens sympathiques avec qui bavarder. Il porte sur son épaule sa Bascule sur laquelle sont accrochés beaucoup trop de clochettes de réussite. Il fait un signe de tête à Trixx et souffle un nuage de fumée. Il laisse tomber sa cigarette a usol et lève sa robe pour l'écraser avec son pieds. XD Il va vers lui.
-Yo.
avatar
juliesimz573

Messages : 38694
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par MisaUtaki le Mar 5 Nov - 10:10

Trixx tourne les yeux vers Krad et lui renvoie son signe de tête.
- Oui ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Rêver sa vie et vivre ses rêves, voilà ce qui est réel~
avatar
MisaUtaki
Admin

Messages : 39030
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://misautaki-rpg.asiat-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par juliesimz573 le Mar 5 Nov - 10:13

-Krad.
Il lui prends la main et la serre. XD
-T'as l'air pas mal tout seul, pour venir dans un festival.
avatar
juliesimz573

Messages : 38694
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par MisaUtaki le Mar 5 Nov - 10:15

Trixx : J'ai gagné le droit ... Comme tout le monde, j'imagine ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Rêver sa vie et vivre ses rêves, voilà ce qui est réel~
avatar
MisaUtaki
Admin

Messages : 39030
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://misautaki-rpg.asiat-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par juliesimz573 le Mar 5 Nov - 10:17

Krad: Tu t'appelle Trixx, hum?
avatar
juliesimz573

Messages : 38694
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par MisaUtaki le Mar 5 Nov - 10:18

Trixx hausse doucement les épaules.
- Est-ce que j'ai fait quelque chose qui mérite qu'on se souvienne de moi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Rêver sa vie et vivre ses rêves, voilà ce qui est réel~
avatar
MisaUtaki
Admin

Messages : 39030
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://misautaki-rpg.asiat-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par juliesimz573 le Mar 5 Nov - 10:21

Krad secoue lentement la tête.
-Nan. Je suis juste curieux. Et j'espère que t'es sympas.
Il regarde autour.
-Tu connais, humm...
Il sort sa main de sa soutane et soulève son gant pour regarder quelque chose dessous.
-Meya... Meli... Meliya?
Il lève les yeux vers lui.
avatar
juliesimz573

Messages : 38694
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par MisaUtaki le Mar 5 Nov - 10:24

Trixx regarde un peu autour.
- Elle, elle est toujours toute seule ...
Il pose les yeux sur Meliya.
- Elle est à la fontaine ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Rêver sa vie et vivre ses rêves, voilà ce qui est réel~
avatar
MisaUtaki
Admin

Messages : 39030
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://misautaki-rpg.asiat-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par juliesimz573 le Mar 5 Nov - 10:27

Krad la regarde et hausse un sourcil. Il fait la moue et secoue lentement la tête.
-Elle, elle a pas l'air sympas...
Il tourne les yeux à nouveau vers Trixx et hausse les épaules.
-Bah au moins, je m'emmerderai pas trop, si t'existe.
Il colle deux doigts sur son front et lui fait un ciao à l'Italienne.
-On se revoit à la cérémonie, mec.
Il part. XD
avatar
juliesimz573

Messages : 38694
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par MisaUtaki le Mar 5 Nov - 10:28

Trixx hausse un sourcil.
- Comment tu sais qu'on va être jumelé ....?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Rêver sa vie et vivre ses rêves, voilà ce qui est réel~
avatar
MisaUtaki
Admin

Messages : 39030
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://misautaki-rpg.asiat-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par juliesimz573 le Mar 5 Nov - 10:35

Krad lui fait un clin d'oeil et pose un doigt sur ses lèvres en partant. XD
avatar
juliesimz573

Messages : 38694
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par MisaUtaki le Mar 5 Nov - 10:36

Trixx soupire doucement et ... Se rend à la cérémonie avec les copains ? XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Rêver sa vie et vivre ses rêves, voilà ce qui est réel~
avatar
MisaUtaki
Admin

Messages : 39030
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://misautaki-rpg.asiat-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par juliesimz573 le Mar 5 Nov - 10:53

C'est plus une grosse fête qu'une cérémonie. Puis après environ une heure de célébrations pour les finissants, ils se regroupent tous dans une grande arène à ciel ouvert où il y a une énorme scène. Les élèves sont séparés selont leurs utilisation du Zaiphon. Les guérisseurs de La Protégée sont tous assis  ensemble (gros tât de gens en blanc), les combattants de La Combattante sont tous assis ensemble (gros tat de gris-bleu) et les quelques manipulteurs (3 en noir XD) sont assis en avant complètement à part de tout le monde. Il y a un gros bla bla à propos de comment ils devront veiller sur leurs prochains, combattre les Kors et servir le chef du Ciel en anihilant les serviteurs de Verloren et bla bla bla. Puis ils sont nommés un par un, en ordre d'équipe, 1 étant la meilleure équipe et ainsi de suite...
Quand ils arrivent à l'équipe 4, Krad se lève sans avoir été nommé et monte sur la scène. Il va s'asseoir à la place du guérrisseur de l'équipe 4. XD La présentatrice a l'air furax. Elle prends une grande inspiration et soupire.
-Donc. Pour l'équipe 4.... Krad Yihiro. Guérrisseur en dernière année, prêtre. Meliya Spiritzer. Combattante de dernière année, corps-à-corps. Trixx. Manipulateur en dernière année, corps-à-corp.
Meliya se lève fièrement et monte sur la scène, elle s'incline devant le commité directeur et va s'assoir à la place du combattant de l'équipe 4. x3


Dernière édition par juliesimz573 le Mer 6 Nov - 15:21, édité 1 fois
avatar
juliesimz573

Messages : 38694
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par MisaUtaki le Mar 5 Nov - 10:56

Trixx se lève et va vers sa place en fixant le sol XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Rêver sa vie et vivre ses rêves, voilà ce qui est réel~
avatar
MisaUtaki
Admin

Messages : 39030
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://misautaki-rpg.asiat-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par juliesimz573 le Mar 5 Nov - 10:59

La cérémonie continue comme ça, jusqu'à ce qu'ils aient nommés les 50 équipes. x3
Krad se balance sur sa chaise, se tenant sur deux pattes.
avatar
juliesimz573

Messages : 38694
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par MisaUtaki le Mar 5 Nov - 11:01

Trixx joue avec ses mains en fixant ses pieds XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Rêver sa vie et vivre ses rêves, voilà ce qui est réel~
avatar
MisaUtaki
Admin

Messages : 39030
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://misautaki-rpg.asiat-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par juliesimz573 le Mar 5 Nov - 11:05

Maliya fixe droit devant elle, une fois de temps en temps, elle les regarde d'un air exaspéré.
Après la cérémonie, tout le monde se lève et se félicitent... Bla bla bla. Le soir venu, l'arène est transformée en grosse sale de réception, pour un bal. Tous les finisants y sont invités.
avatar
juliesimz573

Messages : 38694
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par MisaUtaki le Mar 5 Nov - 11:07

Trixx y va juste pour s'assoir dans un coin avec une assiette et un livre XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Rêver sa vie et vivre ses rêves, voilà ce qui est réel~
avatar
MisaUtaki
Admin

Messages : 39030
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://misautaki-rpg.asiat-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par juliesimz573 le Mar 5 Nov - 11:10

Krad se laisse tomber assied à côté de lui. Il regarde par-dessus son épaule.
-Tu viens à un bal, et tu t'asseois dans un coin pour lire, toi?
Il hausse un sourcil. Il est habillé avec une chemise ouverte et un pourpoint noir très chic.
avatar
juliesimz573

Messages : 38694
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par MisaUtaki le Mar 5 Nov - 11:13

Trixx : Je connais pas vraiment les autres, on me parle parce que j'ai un Zaiphon rare en général et j'ai rarement l'occasion de m'entraîner avec les autres élèves parce que j'étais combattant d'arène avant d'être étudiant ...
Il ferme son livre.
Trixx : Je ne sais pas comment m'y prendre avec les autres ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Rêver sa vie et vivre ses rêves, voilà ce qui est réel~
avatar
MisaUtaki
Admin

Messages : 39030
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://misautaki-rpg.asiat-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par juliesimz573 le Mar 5 Nov - 12:05

Krad hausse un sourcil.
-Bah... commence par moi! Ça va être plus facile! On fait partie de la même équipe!
avatar
juliesimz573

Messages : 38694
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par MisaUtaki le Mar 5 Nov - 12:06

Trixx dépose son livre sur ses genoux.
- M'oui ...
Il lui tend la main.
- Enchanté ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Rêver sa vie et vivre ses rêves, voilà ce qui est réel~
avatar
MisaUtaki
Admin

Messages : 39030
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://misautaki-rpg.asiat-world.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par juliesimz573 le Mar 5 Nov - 12:07

Krad lui sert la main.
-Alors comme ça, t'es un manip?
Il hoche la tête.
-C'est cool... Tu fais quoi?
avatar
juliesimz573

Messages : 38694
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ghosts heart's lullaby~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum